Le club

Le club du Triviera est un des plus anciens clubs de triathlon de Suisse, fondé en 1994 par une bande de copains adeptes de ce sport. Aujourd’hui le club compte plus de 100 membres dont une trentaine de Kids. Le Club est présent dans de nombreuses compétitions locales, régionales, nationales et internationales, tant au niveau triathlon pur que dans des épreuves multi-sports d’endurance.

Sportivité

Qu’il pratique en compétition ou non, chaque membre s’engage au respect mutuel, à combattre activement la moquerie, la discrimination, le harcèlement ou tout acte volontaire ou involontaire menant au rejet de l’autre.

Bénévolat

La réussite du club s’appuie sur le bénévolat et la bonne volonté. Il est demandé à chacun des membres de participer à la vie du club dans la mesure de ses possibilités.

Représentation

Chaque membre représente le club, porte ses valeurs et en est le garant auprès du public.

Cotisation et fair-play financier

Le club est une association régie par un comité bénévole. Le club vit et propose des activités essentiellement grâce aux cotisations de ses membres.

nos valeurs

la charte

Le TRIVIERA est un club de triathlon qui met en avant l’épanouissement par le sport et particulièrement l’enchainement de la natation, du vélo et de la course à pied. Le plaisir d’être ensemble, de partager l’effort, de se soutenir à l’entrainement, en compétition est une valeur commune aux membres, aux entraineurs, au comité du club.

L’esprit de famille et d’amitié prévaut au sein du club. Chaque membre s’engage à respecter les règles qui permettent la vie communautaire, le bon esprit et la bienveillance qui règnent au sein du club.

Le comité

Une équipe motivée